Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Bulle }
2 octobre 2010

avant le "back to work" #2

j'en ai profité pour faire une petite virée à Paris en solo cette semaine : 

#bien commencer par un mocha tall et muffin myrtille starbucks

#regarder les vitrines des magasins culinaires du 1er 

#entrer pour la 1ère fois dans l'église St Eustache et assister à une restauration de l'intérieur par des petites mains habiles

#monopoliser une vendeuse pendant presque 1h pour dépenser bcp trop à la droguerie (reste à tout utiliser)

P1020270P1020266

#manger avec l'homme

#craquer pour un sac lancel miss broadway bleu fumé (arggghh il est trop beau)

#passer devant une boutique de chaussures dans laquelle on donne un cours de claquettes 

#découvrir un atelier porte ouverte dans une petite rue

#trouver un space invaders à gare de lyon (mais pas pu prendre de photo)

#et acheter quelques cadeaux d'avance de la part de la petite souris pour Paul chez Manga Toys (4 cados en fait, donc 4 dents après il faudra réapprovisionner le stock)

bref une journée bien remplie, pleine de flânerie et de dépenses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh la retraite .... vais commencer par faire grève pour en avoir une un jour ; )
F
Toutes ces folies ont déchainé mon computer!!!!!
F
Tu fais chauffer la CB avant ,l'habitude revient vite!!!Ste Eustache est magnifique dessous il y a Colbert et Rameau entre autre,très belle Eglise!Le sac on peut aussi le voir ? si tu t'ennuies le W.E tu as des provisions à moins que tu penses à la retraite anticipée?Bisous Fabienne.
T
ha bin les voila ! j'ai toujours pas le mail, mais ce que je vois là me suffit pour me donner grande envie d'y aller aux vacances de la toussaint ! même si ça sert juste à décorer ma vitrine de bureau... <br /> bisou
C
a y est <br /> bizzz
{ Bulle }
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité